top of page

Il y a la mode. Et il y a le style.

C'est bien connu : la mode permet de se confondre, le style amène à se distinguer. En matière de contenus, c'est la même chose. Il y a des contenus à la mode, et ceux qui ont du style. Ceux qui se ressemblent, et ceux que l'on distingue.

 

Vous l'aurez compris : notre savoir faire réside dans la conception et la rédaction des seconds.

il y a la mode
IMG_2093 copie.jpg
IMG_2093.jpg

Nous concevons et produisons

des contenus éditoriaux.

CE QUE NOUS FAISONS

Des contenus pour informer, expliquer, communiquer, raconter, mais aussi divertir, surprendre, émouvoir ...

Ecrire juste, avoir les bons mots, le ton, le style... Cela s'apprend.

Nous dispensons aussi de courtes formations dont l'objectif est de permettre aux participants d'acquérir les bons réflexes pour bien ou mieux écrire.

ET PLUS ENCORE

Nous développons aussi 

des scénarios (scénarii pour les puristes) ...

Dans le prolongement de nos activités, Writing Room est aussi une pépinière de projets à destination du cinéma, de la télévision et des plates-formes de diffusion. Là aussi il y a la mode et il y a le style. Chaque projet a le sien.

Ce qu’ils disent de nous

Writing Room est un partenaire précieux pour mettre les bons mots, les plus simples et les plus convaincants, sur des stratégies de transformation. C’est tellement agréable de travailler avec Sabine et Nathalie. Elles comprennent rapidement nos sujets, qu’importent les secteurs ou les parties prenantes concernées. Et leur plume est agile, astucieuse et facile. 

PAUL-MARIE CHAUMONT – Directeur général de No Com

La valeur n’attend pas

le nombre des années.

Enfin, un peu quand même…

QUI NOUS SOMMES

Writing Room c’est nous : Nathalie, Sabine et Valérie .

A nous trois, "quelques" ( ! ) années d’expérience dans la communication, la conception et la rédaction.  On a beau dire, ça compte quand même un peu !

bottom of page